Mon AlloCiné
On My Block : Netflix offre une saison 2 à la nouvelle série ado de la créatrice d'Awkward
Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 16 avr. 2018 à 12:30
facebook Tweet G+Google

Alors qu'"Everything Sucks" a récemment été annulée, la série ado "On My Block", imaginée par Lauren Iungerich, la créatrice de "Awkward", semble avoir davantage séduit le public puisqu'elle vient d'être renouvelée par Netflix pour une saison 2.

Netflix

Lancée le 16 mars dernier sur Netflix, la comédie adolescente On My Block vient (déjà) d'être renouvelée pour une deuxième saison, qui devrait vraisemblablement arriver courant 2019 sur la plateforme de streaming. Créée par Lauren Iungerich (Awkward), Eddie Gonzalez, et Jeremy Haft, la série raconte, sur un ton drôle et incisif, le quotidien de Monse (Sierra Capri), Jamal (Brett Gray), Ruby (Jason Genao) et Cesar (Diego Tinoco), quatre amis vivant dans les quartiers difficiles de Los Angeles, alors qu'ils entrent au lycée et comprennent qu'ils vont devoir se serrer les coudes pour surmonter les épreuves qui les attendent et qui pourraient bien remettre en question leur amitié.

Avec l'annonce de ce renouvellement, Netflix prouve que, malgré l'annulation d'Everything Sucks après une seule saison il y a un peu plus d'une semaine, la volonté de poursuivre sur le créneau des séries ados est bel et bien là. On My Block est d'ailleurs la deuxième comédie à destination des ados de Netflix à obtenir une saison 2 en quelques jours, puisque le géant du streaming a récemment offert de nouveaux épisodes à Alexa & Katie, centrée sur deux meilleures amies qui font face ensemble à la maladie lorsque l'une d'elles apprend qu'elle a un cancer.

facebook Tweet G+Google
Sur le même sujet
  • Marvel’s Jessica Jones renouvelé : Netflix commande une saison 3
  • Everything Sucks! : Netflix annule la série après seulement une saison
  • De Skins à Everything Sucks! : 5 bandes d'ados un peu freaks qu'on adore dans les séries
Commentaires
Voir les commentaires
Toute l'actu Netflix
MINDHUNTER : David Fincher de retour pour la saison 2
NEWS - Séries à la TV
lundi 23 avril 2018
MINDHUNTER : David Fincher de retour pour la saison 2
Marseille annulée : la série française Netflix n'aura pas de saison 3
NEWS - Séries à la TV
vendredi 20 avril 2018
Marseille annulée : la série française Netflix n'aura pas de saison 3
Actus Netflix
News séries TV
Toutes l'actu des séries TV
Back to Top